Blog

Le rideau douche, C’est moche. Point. Mieux vaut transformer la salle de bain en piscine olympique plutôt que de suspendre cette chose hideuse au dessus de la baignoire. Jusqu’ici, droite dans mes pantoufles, je campais sur ma position et épongeais avec allégresse (presque) jusqu’au jour où un gentil électricien me fit remarquer qu’éclabousser la prise électrique pouvait quelque peu abréger l’existence des turbulents usagers de ce lieu préservé de toute pollution visuelle. La peur étant un puissant stimulant pour ébranler les convictions, ma conversion était faite: Oui au rideau de douche pas si moche finalement quand on y repense. Enfin, ça dépend, faut voir. Oui, mais voir quoi ? Il faut croire que les allergiques aux rideau de douche sont légions car le marché ne propose pas une offre pléthorique. Ce n’est pas simple de trouver l’objet digne d’investir notre salle de bain, quand on exclut par principe les petits canards, les palmiers ou les aphorismes façon « l’eau, ça mouille ». Et bien , ce temps est révolu. le rideau de douche fait son comeback dans la déco grâce aux fulgurants progrès de l’impression numérique.

Chez Society6, c’est toute la richesse d’oeuvres de milliers d’artistes qui est maintenant disponible imprimée sur ce support.

C’est donc avec bonheur que j’ai accueilli cette nouvel offre, d’autant que, pour les designers en herbe ou confirmés, il est maintenant possible à travers ce site de créer son propre décor, avec si cela vous chante, un gros plan sur votre chat Félix. Pour ceux qui manquent d’inspiration, la monumentale base de données visuelles qui est maintenant à portée de clic pour trouver le rideau de douche de ses rêves. Comme toujours avec les produits de S6, la qualité ne fait pas défaut: Des couleurs éclatantes et lavable en machine. Il est pas bÔÔÔ mon rideau de douche ?

 

Laissez un commentaire

Bacquere.com copyright content - 2013 / 2018